Amis fans de cosplay et de tout autre objet kawaii, voilà une invention qui devrait vous faire plaisir.

 

Une startup nommée Axent Wear est en train de préparer une campagne Kickstarter afin de rassembler les fonds suffisants pour créer et distribuer un casque pas comme les autres.

Actuellement au stade de prototype, ce casque unique vous permettra sans aucun doute de sortir du lot (Comment ça, toute le monde a un casque Beats ?).

Il a la particularité d’avoir en plus de ses écouteurs, 2 mini-enceintes en forme d’oreille de chat éclairé par des LED.

Celles-ci vous permettront de partager votre musique avec vos amis en appuyant sur un simple bouton.

Diplômés du l’université de Berkeley, Wenqing ‘Yuumei Yan et Victoria Hu, ont décidé de créer leur startup après qu’un croquis dessiné en 2009 par Wenqing ait reçu une énorme quantité de commentaires positifs sur internet. Inspirés par les commentaires et l’excitation générée, Wenqing et son ami ont décidé de faire de ce casque une réalité.

Bien que le moment où nous pourrons porter ce casque semble encore loin, Axent Wear prépare sa campagne Kickstarter et devrait prendre des précommandes dans les mois à venir.

Leur récente page Facebook ayant déjà reçu plus de 50.000 likes, nul doute que ce sera un énorme succès.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire sur la newsletter de leur site.

Si vous désirez poser des questions vous pouvez, aller sur leur Tumblr ou page Facebook.

 

écouteurs-oreilles-chat

casque-axent-wear

Discussions

8 Réponses

  1. drinedrine80

    Bonjour
    Je souhaiterais connaître la date de sortie du casque,et lieux ou l on pourra se le procurer, ma fille étant fan de mangas elle l adore et je souhaiterais lui offrir des sa sortie
    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire