Dormir avec un hug pillow à l’effigie de votre idole n’est plus suffisant ? Ca tombe bien : vous pouvez maintenant lui retirer ses vêtements !

 

Plusieurs articles ont déjà démontré les bienfaits aussi bien physiques de psychologiques de dormir avec un hug pillow ou « Dakimakura », comme ils sont appelés dans leur pays d’origine.

Mais tandis que ces études limitent leur champ de recherche à des hug pillow de couleur unie et sans motif, il n’est un secret pour personne qu’un grand nombre de ces oreillers XXL sont en réalité ornés de dessins ou de photos de personnages d’anime ou de célébrités.

Parfois ces dakimakura sont destinés à être utilisés à des fins plutôt romantiques (mais oui, qui n’a jamais rêvé de diner en tête à tête avec Hastune Miku ?) mais nous ne prenons pas un risque énorme en supposant qu’ils sont parfois l’objet de pratiques plus lubriques étant donnée l’obsession de certains fans à l’égard de personnalités publiques ou fictives combiné à la frustration de ne pouvoir les approcher.

La réponse à cette frustration : un nouveau type de Dakimakura, qui vous permet de retirer sauvagement les vêtements de votre idole.

L’initiative en revient à Gackt. La rock star de 41 ans, qui a fait ses armes sur la flamboyante scène Visual Kei, sort un nouveau single et prouve à cette occasion qu’il sait se servir de son physique à son avantage.

gp-5

Il doit sa popularité autant à son style et son apparence qu’à sa musique et pour beaucoup de fans, écouter sa musique est aussi bon que d’en admirer la prestance. Et ça le bellâtre en est pleinement conscient. Cela explique donc que l’édition Premium de son nouveau Single « Akatsukizukuyo » inclut un très officiel Dakimakura Gackt grandeur nature.

gp-1

Ce bonus a été suffisant pour que la twitta Vamparkt qui se précipite sur l’édition Premium et, ne perdant pas de temps, jette le Dakimakura-Gackt sur son matelas le temps d’une séance de déshabillage et d’un shooting photo en bonne et due forme. Comme vous pourrez le constater, le Dakimakura possède une vraie fermeture éclair et baisser cette dernière révèle le torse musclé et imberbe du chanteur.

▼ Petit conseil pratique : porter sa veste comme ça, avec rien en dessous est un excellent moyen de saloper votre veste. Donc ne reproduisez pas ça chez vous.

gp-2

Et pour ceux qui se poseraient la question de jusqu’où on peut dévoiler le corps de la star, la réponse est : au moins jusqu’à nombril, semblerait-il !

▼ Stop. Stooooop. Ca suffit remontez moi cette fermeture, un peu de décence quoi !

gp-3

Détail amusant, vous pouvez même baisser la fermeture jusqu’à ce qu’une bizarrerie fasse son apparition, son jean arrivant largement en dessous de son entrejambe. Alors concepteurs du Dakimakura pas très futés ou star du jrock charpenté bizarrement ? Le débat reste ouvert.

gp-4

Quoi qu’il en soit, cette info fera peut être secouer quelques têtes de consternation mais devrait ravir les fangirls et fanboys de tous horizons !

 

Source: Rocketnew ||Images : jin115.com

Discussions

Laisser un commentaire