Après une bonne journée de visite, quoi de mieux qu’un café pour se reposer ? Bah, un café-hamac bien sûr !

 

Ça tombe bien, voici une sélection de cafés-hamac trouvables au Japon ! L’endroit idéal pour reposer vos jambes lourdes.

 

Mahika Mano

Mahika Mano cafe hamac tokyo

Bien qu’il existe quelques cafés hamacs au Japon, celui-ci est sans doute le plus connu. Situé à Tokyo, le Mahika Mano sert également de salle d’exposition pour la vente de hamacs.Vous ne trouverez pas de chaises ici, les clients n’ont d’autre choix que de rester assis ou couché sur les hamacs !

Site internet du Mahika mano

 

Café Asan

cafe-asan-hamac-Tokyo-Japon

Situé à proximité d’Akihabara à Tokyo, ce café vous propose de vous détendre sur un hamac tout en profitant d’une des tablettes mises à disposition. Le café dispose également de tables. N’hésitez pas à commander leur spécialité : les pancakes !

cafe-asan-japon-hamac

Site internet du Café Asan

 

Farmers Market

farmers-market-cafe-hamac-tokyo

Si vous préférez profiter du beau temps, vous opterez pour le Farmers Market, également situé à Tokyo, qui dispose d’un toit ouvert. L’endroit idéal pour parfaire votre bronzage tout en sirotant une boisson.

farmers-market-tokyo Site internet du Farmers cafe

 

Hammock base Café

hammock-base-cafe-japon

Si vous voyagez en groupe, certains d’entre vous préfèreront peut-être s’assoir sur une chaise au lieu d’un hamac.

Si tel est le cas, optez pour le Hammock Base Café à Sapporo. Une bonne option si vous ne vous sentez pas manger dans un hamac par peur d’en mettre partout.

hammock-base-cafe-japon-sapporoSite internet du Hammock Base Café

Ce genre de café est particulièrement apprécié des Japonaises qui les trouvent « réconfortants ». L’endroit idéal pour se détendre en lisant un livre.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Discussions

3 Réponses

Laisser un commentaire