Aussi impressionnant soient les smartphones, peuvent-ils vraiment nous aider à mieux communiquer avec autrui ?

 

Bien sûr, c’est agréable d’être en mesure de parler instantanément avec n’importe qui, que ce soit à la maison ou à l’extérieur, mais il y a certaines choses que nous perdons en passant par la technologie.

Même si les capacités audio et vidéo de téléphones portables continuent de s’améliorer, ils ne sont toujours pas parfaits. Sans parler en face-à-face, vous ne pouvez pas voir les expressions du visage, ou encore tenir la main de quelqu’un lors d’une conversation par exemple.

Mais ça c’était avant ! Vous pouvez désormais utiliser cette coque pour iPhone qui est une réplique étrangement détaillée d’une main humaine.

Cette protection pour Iphone 5 et 5s, en forme de main représente la main droite d’une femme, apparemment nommée Nami.

Le fabricant a créé cette main en se basant sur celle d’une vraie femme, veillant à inclure les plis sur les doigts et les paumes et en lui donnant des contours arrondis féminins.

Curieusement, la main de Nami ne semble pas être exclusivement commercialisée à des psychopathes venu tout droit de Dexter ou encore à des fans de la famille Adams (Mais oui, la Chose !) comme le montrent les images promotionnelles mettant en avant une femme.

L’objectif semble de fournir un sentiment de réconfort lorsqu’on tient cette main. Il existe également une version enfant, la main de Yamato, bien qu’elle ne soit disponible que pour l’iPhone 4 et 4s.

Si vous désirez ajouter une touche humain à vos communications en passant pour un psychopathe dans la rue, vous pouvez vous procurer cette main pour ¥ 5142 (37.5€) en allant sur ce site.

 

creepy-hand-iphone-case-0

54-804384img04

54-804384img06

54-804384img07

54-804384img08

hc-6

Source: Rocketnews || Images : Hamee, Oddity Mail

Discussions

Laisser un commentaire