Que diriez-vous de recevoir une amulette japonaise spécifiquement adaptée à votre besoin ?

 

Lorsque vous visitez un temple bouddhiste ou un sanctuaire shintoïste au Japon, vous avez surement dû voir des omamori (お守り), ces amulettes de bonne fortune.

omamori-temple-japonais

Celles-ci existent sous différentes formes et tailles et peuvent vous porter chance lors vos examens, vous aider à garder la santé, etc…

Il existe même des versions commerciales vendues en boutiques à l’effigie de personnages populaires tels que Hello Kitty.

Cependant, Chiko Sakai, moine bouddhiste de la secte Nichiren au Temple Ikegami Jisso, s’est rendu compte que ces amulettes n’étaient pas forcément adaptées aux nombreux problèmes et préoccupations des Japonais en 2016.

Le mode de vie et les tribulations modernes, bien plus diversifiés que dans le passé, l’ont poussé à innover en proposant des amulettes personnalisées.

Ce service, portant le nom d’ « Omamo », est rendu possible par le fait que chaque omamori a un design unique.

Les commandes se font très simplement. Il vous suffit d’écrire votre souhait dans un formulaire en ligne. Sakai passera alors en revue les modèles d’omamari et proposera une combinaison de motifs adaptés à votre souhait.

Par exemple, si votre enfant veut arrêter de faire pipi au lit, rien de plus simple !

En mélangeant les motifs représentant l’eau et le mur, votre enfant deviendra bientôt un grand !

amulette-japonais-omamori-personnalisee

La fusion de l’eau et du mur donnent…

L'amulette anti-pipi

L’amulette anti-pipi !

Si vos problèmes sont plutôt d’ordre sexuel et que vous souhaitez que votre mari vous fassent plus souvent l’amour, aucun problème !

amulette-sexe-japon-chance

Il lui suffit de mélanger les motifs de la gourde et du feu d’artifice…

amulette-porte-chance-sexe-couple-japonais

pour que vos nuits se transforment en un vrai festival !

Le bon de commande est disponible en anglais mais les livraisons se font pour le moment uniquement au Japon. Espérons que cela changera lors du lancement officiel du service en Février 2016.

Discussions

8 Réponses

Laisser un commentaire