La police de l’arrondissement d’Ota à Tokyo a déclaré lundi avoir arrêté une femme de 29 ans, accusée de tentative d’assassinat, après que celle-ci ait attaqué son mari pour ne pas s‘être lavé les mains après son passage aux toilettes.

 

Selon la police, Emi Mamiya, a eu une altercation avec son mari âgé de 34 ans dans leur appartement aux environs de 13 heures dimanche.

La femme a déclaré par la suite à la police qu’elle s’était énervée contre son mari parce qu’il allait toucher son fils de 3 ans sans avoir lavé ses mains alors qu’il venait de sortir des toilettes.

Elle s’est également plainte du fait qu’il avait laissé des toilettes malodorantes et que son enfant ne pouvait pas les utiliser dans cet état.

La police a déclaré qu’elle avait menacé son mari avec un couteau long de 18 cm. Il lui alors demandé de le tuer mais la femme a limité son attaque à la joue gauche.

Un passant qui a entendu leur querelle a alerté la police. Mamiya a indiqué à la police qu’elle et son mari s’étaient souvent querellés à propos de ses mauvaises manières et qu’elle en avait marre de lui.

 

Source : Japan Today || Image : Shutterstock.com

Discussions

3 Réponses

  1. Dario

    Nous devons attendre que la police délcare plus info pour cette tragédie, mais Je peux faire des hypothèses sur cette nouvelle. Selon moi l’homme a perdu son emploi et sa femme détester lui, parce que elle n’acceptais l’idée d’avoir comme mari un homme raté.

    • Dio Brando

      Restons sur les faits plutot 😉
      Les altercations de couple sont fréquents dans la vie de tous les jours et les raisons souvent futiles peu importe le pays.
      Je trouve plus grave les differents faits divers comme cette mere totalement saoul prenant le bain avec son bebe et qui s’est endormie mais au reveil, force etait de constater la noyade de l’enfant 🙁

  2. petit joueur

    c’est uniquement parceque le motif est trivial (hygiene des mains) qu’ils ont écrit un article, parceque des violences conjuguales y en a un paquet, et ca arrive souvent pour deux raisons, un rapport de domination ou une question d’argent dans le couple…
    d’ailleurs ya certains bailleurs sociaux qui se bougent, ils amenagent des apparts discrets pour reloger des femmes battues

Laisser un commentaire