Un couple marié a été arrêté pour avoir fait chanter un homme ayant pris des photos des dessous de la femme.

 

Selon la police d’Osaka, Ichiro Sakimura, 31 ans, et son épouse, Fubuki, 21 ans, ont extorqué ¥ 10,000 à un homme âgé de 29 ans et ont essayé de lui soutirer ¥ 490,000 supplémentaires.

L’homme a pris en photo les dessous de la femme alors que celle-ci s’était penchée intentionnellement dans un grand magasin d’électroménager situé à Umeda, un quartier commerçant d’Osaka.

Depuis septembre 2013, le maitre-chanteur Sakimura, a avoué avoir fait chanter une vingtaine de personnes ayant pris des photos des dessous de sa femme, a indiqué la police. Elle se penchait dans des magasins et autres lieux très fréquentés pour attirer les passants les plus pervers.

« Je pensais qu’une personne commettant ce genre d’infraction n’irait pas de plaindre à la Police. » a avoué Sakimura.

Cependant, une victime, ciblée le 6 juillet, a déposé plainte contre le couple. La police a alors jugé que l’homme, ayant été fortement incité à prendre la photo, n’avait pas commis d’infraction.

Le couple avait demandé à l’homme de se rendre à la police ou de payer une indemnité de 500.000 yens, l’équivalent de la peine maximale en cas de violation de la loi sur les nuisances publiques.

Le couple a indiqué s’être mis au chantage après avoir attrapé sur le fait un homme prenant une photo des dessous de Fubuki il y a 1 an.

 

 


Source: Asahi

Discussions

Laisser un commentaire