Vous aimez les Escape Games et les mangas ? Vous allez adorer celui-ci basé sur l’œuvre « I am a Hero » de Kengo Hanazawa !

 

Le but des « Real Escape Games » est de réussir à s’échapper d’un lieu dans un délai imparti. Il n’est donc pas étonnant de voir l’un de ces jeux basé sur le manga de zombies « I am a Hero » !

Afin de vous mettre en situation, le jeu aura lieu dans un ancien hôpital.

Le scénario vous met dans la peau d’un stagiaire travaillant à l’hôpital. Alors que la journée semble se dérouler normalement, votre entourage commence à souffrir de trouble de la personnalité et à se transformer. Ils sont en fait infectés par le ZQN.

Vous et les autres survivants devrez sortir de l’hôpital avant de vous transformer mais pour cela vous devrez bien entendu résoudre une série d’énigmes. Mais dépêchez-vous, car les monstres ne seront pas occupés bien longtemps !

manga-i-am-a-hero-japon

L’hôpital est situé au cinquième étage de l’immeuble Sasaki situé à proximité du jardin Kōrakuen à Tokyo. Le jeu se déroulera du 11 Mars au 28 Août (sauf les lundis et mardis), de 11h à 21h le week-end et de 16h à 21h les jours de semaine. Chaque session durera 45 minutes.

Pour les fans du genre, sachez que l’adaptation cinématographique du manga « I Am a hero » sortira également au cinéma le 23 avril.

Une petite surprise attend les perdants !

Une petite surprise attend les perdants !

Source : Rocketnews24

Discussions

33 Réponses

  1. Sandra Vracevic

    Même pas en rêve May Nuhon quand j’étais à Londres, y’avait un genre d’évènement comme ça. Style un secteur à part, dans la ville. Ils te lâchaient dedans avec les zombies et tu devais survivre. Y’avait des affiches partout dans le métro. Le truc à la Walking Dead

Laisser un commentaire