Enfin ! Le trailer complet du nouveau film animé Dragon Ball Z, qui sortira en mars 2013 au Japon, est enfin disponible.

 

Un vrai bonheur pour les fans, qui attendaient de l’inédit côté Dragon Ball Z de pied ferme. Après la déception Dragon Ball GT, voilà qui fait plaisir et on espère que d’autres films suivront si le succès est au rendez-vous. Pour la petite histoire (et c’est plutôt rassurant), Akira Toriyama a été pleinement impliqué dans le développement de ce film animé Dragon Ball Z.

 

Le titre de ce film animé est Dragon Ball Z : Battle of Gods et visiblement une menace encore plus terrible que tout ce que nos héros ont connu jusque-là va mettre les pouvoirs des Saiyens à rude épreuve…

En tout cas on a hâte de découvrir ce long-métrage Dragon Ball Z, même si pour l’instant on ne sait pas quand (ni où) il sera diffusé en France. Une sortie en direct-to-DVD n’est évidemment pas à exclure.

Le film est prévu pour le 30 Mars 2013, dans les salles japonaises.

Synopsis :

L’histoire nous entraîne quelques années après la bataille contre Majin Boo.

Birusu (Bils?) le dieu de la destruction, qui maintenait l’équilibre de l’univers, est sorti de son long sommeil.

Apprenant qu’un Saiyan a battu FreezerBirusu se lance à la recherche de Goku.

Excité par un opposant aussi puissant, Sangoku ne tient pas compte des conseils du maître Kaio et défi le dieu de la destruction dans un combat.

Cependant, la force de Birusu est si puissante que le guerrier saiyan est rapidement vaincu.

Est-ce que Goku et les autres sont vraiment en mesure de pouvoir arrêter le Dieu de la Destruction ?

 

Source: adala news

Discussions

Laisser un commentaire