Annoncé il ya quelques mois avec un trailer (visible ci-dessous), le film Dragon Ball Z en animé qui sortira en 2013, n’a pas fini d’agiter les fans de la saga !

 

Aujourd’hui, on en sait un peu plus au sujet de ce film d’animation qui remettra au premier plan le manga japonais qui a marqué toute une génération. Sangoku, Sangohan, Végéta et tous les autres personnages seront de retour dans, (tenez-vous bien !) Dragon Ball Z : Battle of Gods.

 

Une nouvelle affiche !

 

Le titre a été révélé par Manga-news il y’a quelques jours. Une affiche nous dévoile les contours du film, et notamment l’identité physique de celui qui semble être le « méchant » de ce nouveau film. Le mal sera donc représenté par un un sphynx violet. Néanmoins, un détail intrigant est également présent dans cette affiche : Un personnage avec une aura lumineuse est situé en arrière-plan entre le sphynx et Sangoku, peut-être la clé de ce combat entre le mal et le bien ? Réponse le 30 mars 2013, date de sortie officielle du film au Japon.

« Garder l’atmosphère d’origine intacte… »

 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods sera réalisé par Hosoda Masahiro et scénarisé par Akira Toriyama lui-même. Le créateur a même fait part de son enthousiasme autour de ce projet : « C’est inhabituel, mais c’est la première fois que je suis autant implique dans l’écriture d’un scénario pour un film d’animation. Comme cela fait très longtemps, j’ai oublié énormément de choses, mais comme je suis l’auteur original je pense rapidement retrouver mon rythme. Pour ce nouveau film, je veux garder l’atmosphère d’origine intacte tout en ajoutant une pointe de modernité. Je pense que je vais bien m’assumer, comme autrefois ! »

 

Source: Booska-p

Discussions

Laisser un commentaire