La première chasse aux Pokémon se déroulant dans le monde réel est sur le point de commencer, mais ils ont besoin de quelques dresseurs !

 

L’automne dernier, les fans de Pokémon du monde entier ont été ravis en découvrant l’annonce de Pokémon Go, le premier jeu de la franchise sur iOS et Android.

Contrairement aux autres jeux, ce titre propose une expérience inédite en réalité augmentée. Vous devrez donc vous aventurer dans le monde réel pour attraper des Pokémon sauvages qui auront des habitats liés à l’environnement.

Pokémon Go n’a pas encore de date de sortie officielle mais le développeur Niantic, qui produit le jeu en collaboration avec la Société Pokémon, promet qu’il sera prêt au courant de l’année.

Avant cette sortie, le jeu se doit d’être testé. Et on ne parle ici d’un béta test lambda mais bien d’un essai sur le terrain !

pokemon-go-testeurs-Japon

La société est actuellement à la recherche de futurs maîtres Pokémon pour tester une version préliminaire du jeu.

Toutes les fonctionnalités du jeu ne seront pas encore actives mais cela reste néanmoins une chance unique de participer à la première chasse au Pokémon se déroulant dans le monde réel !

Les participants doivent résider au Japon et posséder soit un appareil iOS (iphone 5 minimum) ou Android (version 4.3 min.).

pokemon-go-android-ios

Vous aurez également besoin d’un compte Gmail pour vous inscrire aux essais. Ceux-ci débuteront à la fin du mois de Mars.

Si vous êtes sur place, vous pouvez postuler en cliquant ici ! (adresse IP japonaise obligatoire). Des tests devraient par la suite être effectués dans d’autres pays. Croisons les doigts !

p03_s

Source : Rocketnews24

Discussions

40 Réponses

Laisser un commentaire