Le fabricant de jouets Bandai vient de créer une ligne de sous-vêtements pour iPhone : la « smartpants ».

 

« Smartpants », c’est le nom de la nouvelle ligne de sous-vêtements créée pas le fabricant de jouets Bandai. Selon la firme, la culture japonaise se doit de ne pas laisser des iPhones « nus » se balader en rue. Il est donc nécessaire de les habiller comme tout autre japonais. Et puis, les refroidissements sont si vite arrivés…

C’est pourquoi Bandai à inventé des slips pour l’iPhone de monsieur, et des strings pour l’iPhone de madame. Ceux-ci sont proposés dans de nombreux styles différents tels que le slip blanc de base, le boxer marin,le string à motif léopard,…

Il vous en faudra débourser 200 yens, soit environ 1,65€ pour habiller votre iPhone. Malheureusement, ces sous-vêtements sont déjà en rupture de stock.

Si l’envie vous prend d’en acheter un pour votre iBidule « Nudiste », un site internet vient d’être mis en ligne afin de le commander.

Toutefois, un traducteur est nécessaire car le site est entièrement en japonais… En attendant un revendeur européen plus accessible, on se contentera des coques dites « traditionnelles »…

Achèteriez-vous ces fameux sous-vêtements pour votre iPhone ?

 

Discussions

Laisser un commentaire