Vous avez déjà sans doute pu voir un certain nombre d’art latte assez sympa au fil des ans, mais celui-ci pourrait être le plus inhabituel jamais vu. Ce n’est pas vraiment mignon, mais plutôt hors du commun !

 

Allant de petits lapins à Catbus de Ghibli, cet homme est capable de tout faire en sculpture de mousse 3-D dans les tasses de café !

▼ Help ! Je suis tombé sur un portail inter-dimensionnel et je ne peux plus me lever !

alien-1

 

Le cappuccino ci-dessus a été produit par l’utilisateur de Twitter @george_10g, un artiste cappuccino japonais populaire avec de nombreuses photos de ses créations sur sa page Twitter.

Le tweet de la photo de l’alien de cappuccino était accompagné du message « le temps libre cappuccino d’aujourd’hui, « Housei , mon ami. » » En seulement quelques jours, la photo a déjà été retweetée près de 40 000 fois !

Si vous vous demandez qui est Housei, c’est un comédien japonais qui a participé à un « Zettai Waratteikenai » (« Vous ne devez pas rire »), dans une émission spéciale axée sur « L’Armée de Défense de la Terre ».

La règle est simple : il ne faut pas rire ! Toute personne prise d’un fou rire est immédiatement punie, généralement avec un coup de pied ou un coup de pagaie aux fesses.

Comme vous l’aurez deviné, les participants passent par divers événements et scénarios conçus pour le plus grand plaisir de fans d’humour-masochiste.

L’épisode spécial « Armée de Défense de la Terre » présentait aux comédiens un alien petit et gros qui se plaignait d’avoir faim, mais qui a refusé la nourriture qu’on lui donnait, sauf de la part d’Housei.

Après avoir pris sa collation terrienne, l’alien a tendu son doigt brillant qu’Housei a touché avec son index. C’était une scène hilarante et mignonne (malheureusement pour les autres comédiens) quand l’alien a croassé « Housei, mon ami ! »

Malheureusement, plus tard dans le spectacle, il a été révélé que l’alien était en fait un envahisseur et qu’il avait reçu des informations de la part d’un terrien.

Un commandant bourru a donc testé les comédiens participants en leur faisant toucher ses doigts un par un, et si un chiffre se mettait à briller, cela signifiait qu’il y avait un lien avec cette histoire.

Forcément, Housei a été démasqué en tant qu’informateur, le poussant à crier, « Je te déteste ! Tu es mon ennemi ! »

L’alien a alors répondu allègrement « Housei, mon ami ! » Comme les autres comédiens se sont mis à rire, ils ont gagné plusieurs tours de bottage de fesses. Le cappuccino alien ci-dessus est un hommage de @george_10g à cet épisode spécial hilarant et aux fesses douloureuses de tous ces comédiens courageux.

Sans aucun rapport avec les aliens ou des comédiens, voici un peu plus d’images d’œuvres étonnantes d’art cappuccino de @george_10g ! Si vous voulez le suivre sur Twitter, vous pourrez voir des photos très impressionnantes, affichés presque quotidiennement.

Et s’il vous arrive de rencontrer un alien, ne lui donnez pas de nourriture. C’est probablement un envahisseur !

 

alien-2 alien-3 alien-7 alien-6 alien-4 alien-5

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire