A quoi ressembleraient les personnages de L’attaque des Titans (Shingeki no kyojin) s’ils étaient réels ? C’est ce que vous pourrez bientôt découvrir au parc Universal Studio Japan, et le résultat est incroyable !

 

L’année dernière, dans le cadre de l’évènement Cool Japan, nous avions déjà pu admirer des statues assez réalistes des personnages d’Armin et Mikasa.

03

04

06

Pour cette nouvelle session, le parc a décidé de mettre les bouchées doubles en ajoutant des statues ultra realistes d’Eren et de Levi !

07

12

Et lorsqu’on dit réaliste, on ne rigole pas. Regardez donc ces veines et cette texture de peau !

13

11

15

C’est seulement lorsqu’on découvre le visage d’Eren, qui a gardé ses proportions originales, qu’on réalise qu’il ne s’agit que d’une statue.

Puis vient la statue de Levi, qui nous laisse bouche bée.

16

Un travail incroyable a été effectué afin de conserver l’aura mystérieuse du personnage. Contrairement aux autres statues, les traits de son visage, notamment la taille de ses yeux proches de la normale, lui donnent un côté encore plus réaliste !

17

18

19

Cette année encore, le parc Universal Studio Japan risque de faire parler de lui !

On a notamment appris cette semaine qu’une attraction sur le jeu Dragon Quest devrait voir le jour cet été, afin de célébrer les 30 ans de la série.

Nul doute que cette année, le parc devrait à nouveau dépasser la fréquentation du parc Tokyo DisneyLand !

 

Crédit Images : Kotaku

Discussions

35 Réponses

Laisser un commentaire