Au cours des dernières années, le sushi est rapidement devenu l’aliment japonais le plus populaire en dehors du Japon.

 

C’est dans ce contexte d’expansion rapide du sushi à travers le monde que le réalisateur japonais Noboru Iguchi, l’homme derrière les films d’horreur désormais cultes : RoboGeisha et Mutant Girls Squad, ose poser une question essentielle : que se passerait-il si le sushi avait des dents et qu’il essayait de nous manger ?

Il n’en fallait pas plus pour sortir un film complétement dingue. Suite à la publication du trailer sur Youtube, celui-ci a été vu plus de 180 000 fois, seulement 10 jours après avoir été uploadé. Elle en comptabilise désormais plus d’1.500.000.

La bande-annonce promet ainsi de l’ »Action sushi! », du « Sushi violent! » et même du « Sushi érotique! »

Ce dernier argument n’étant pas une surprise, car avant de commencer sa carrière cinématographique, Iguchi travaillait dans l’industrie du porno. D’ailleurs, si vous regardez la bande-annonce jusqu’à la fin, vous pourrez même voir un échantillon de ce « Sushi érotique! ».

Un film à ne pas louper pour tous les fans de films de série B.

 

 

Discussions

2 Réponses

  1. caligula63

    Pfffff!
    Encore un plaggiat de « L’attaque de la mousaca géante »!
    Mais bon, étant collectionneur de films de série B (jusqu’à Z pour certains), j’attends avec impatience la sortie en dvd…

    En plus la scène hard est unique. La reproduction des sushis…Fichtre! Je ne les mangerai plus sans arrière pensée…

  2. daigoro

    c’est moche, c’est nul.

    Malgré son apparence simpliste, ce commentaire des plus objectifs est le fruit de plusieurs années d’études comparées et d’une connaissance accrue des arts cinématographiques.Si si

Laisser un commentaire