C’est décidé je me mets à la cuisine vapeur !

 

Fellissimo, le spécialiste japonais d’objets sur le thème des chats, vient de nous sortir une petite merveille. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de vêtements mais de cuisine avec des brioches vapeur en forme de chat.

Portant le nom de « Neko Nyam Cha », ces petits manju cuits à la vapeur s’inspirent des mets chinois consommés durant le Yum Cha (dégustation du thé), avec une petite touche kawaii supplémentaire.

manju-chatons

Chaque pain est fabriqué à la main. Ainsi, chaque petit chaton, que ce soit le placement des moustaches, la position des oreilles pointues ou sa couleur de « peau », est unique.

manhu-chat-kawaii-brioche

Disponible à la vente depuis le 18 mai, les brioches seront livrées en 3 parties. Le client recevra ainsi chaque mois, durant un trimestre, 8 chatons aux saveurs différentes.

En Juillet, il y aura le « Chaton au matcha » et le « Kitty aux œufs »

En Juillet, il y aura le « Chaton au matcha » et le « Kitty au lait et aux œufs »

En Août ce sera le chaton café et à la patate douce.

En Août ce sera le chaton café et à la patate douce.

Et enfin en Septembre, le chaton au lait et caramel et celui au citron.

Et enfin en Septembre, le chaton au lait et caramel et celui au citron.

Mesurant 6,5 centimètres de diamètre, ces adorables chats sont livrés congelés. Il vous suffira de les chauffer à la vapeur durant 10 minutes ou de les mettre au micro-onde 1 minutes.

manju-chatons-kawaii

Si vous désirez aussi recevoir durant un trimestre ces petites gourmandises, comptez ¥ 3,449. Attention l’offre n’est valable que jusqu’au 10 juillet sur le site de Fellissimo.

manju-chatons-neko

Itadakimasu !!!!

Source : Rocketnews24

Discussions

32 Réponses

Laisser un commentaire