Après avoir lancé il y a maintenant quelques semaines l’iPhone 5, Apple préparerait déjà un autre produit: l’iPad Mini est né des rumeurs mais aussi des fantasmes de la communauté d’Apple. Après tout, rien d’illogique quand on voit que la concurrence de l’iPad dans le monde des tablettes se concentre massivement vers des formats plus petits. Ainsi, en quelques semaines, Google a annoncé le lancement de sa tablette Google Nexus 7 avec Asus, Amazona annoncé le lancement de Amazon Kindle Fire HD pour attaquer Apple avec notamment deux forces: la taille et le prix. Alors que le marché des smartphones tend vers des écrans plus grands, celui des tablettes irait … vers des écrans plus petits ! C’est ainsi !

Donc, une source japonaise, à priori bien renseignée, déclare que le producteur d’Apple en Chine aurait demandé à un prestataire japonais de réaliser des prototypes de ce qui pourrait être l’iPad Mini. Dans ce cadre là, on imagine mal comment Apple pourrait ne pas lancer l’iPad Mini, face à une concurrence toujours plus accrue depuis quelques mois notamment.

Le marché des tablettes numériques est en pleine ébullition, et Apple, leader, entend bien conserver ses parts de marché avec peut être la sortie de l’iPad Mini dans quelques mois.

 

Source:  Trendymen

Discussions

Laisser un commentaire