Au Japon, que ce soit les tapis de souris « oppai » ou à travers la réalité virtuelle, si vous aimez les poitrines, vous allez être gâté.

 

Mais bien que ces produits soient étranges, ils étaient jusqu’à présent destinés à un usage privé.

Rocketnews nous apprend que Soft, distributeur de vidéos porno à la demande et propriétaire d’une chaîne de magasins pour adultes au Japon, a décidé de proposer un produit pour le moins insolite : le mesureur de seins.

Offert à compter du 4 Mars pour tout achat d’un DVD, l’entreprise annonce que ce produit vous permettra d’estimer la taille du soutien-gorge d’une femme « sans toucher » et « sans se faire attraper. »

Utiliser cet outil exige toutefois de remplir certaines exigences. Ainsi il sera nécessaire de vous tenir à 3 mètres de votre cible et celle-ci devra être de profil.

brafile-estimation-taille-poitrine

L’entreprise Soft avertit que les femmes pourraient fausser leur taille en portant certains vêtements. Ils doivent « exercer la plus grande discrétion lors de son utilisation, et comprendre qu’ils assument l’entière responsabilité de leurs actes. »

Si lors d’un arrêt à un passage piéton, vous voyez un individu louche tenant ce bout de plastique, n’oubliez pas de vous mettre de profil ! 😉

 

Source : Rocketnews || Images : Twitter

Discussions

3 Réponses

  1. Eduardo Pereira
    Eduardo Pereira

    Je comprends pas beaucoup l’intérêt de connaître les mensurations d’une femme, et même si on y tient absolument, l’œil est le meilleur des « outils » pour ça.

    Cela dit, j’ai remarqué que c’est un peu la libido des Japonais que de comparer les tailles de bonnet de plusieurs filles.

  2. Starraver

    Pff un vrai pervers qui se respecte un minimum n’as pas besoin de se genre de « gadget » il est capable de déterminer non seulement le bonnet mais également le cm et le poids rien qu’a l’oeil nu XD

    • Chiryo

      On reconnait là un expert en la matière 😀

      Ces gagdgets japonais qui nous font bien rire x)

      Mais je veux pas dire mais 3 mètres de distance ca reste quand même suspect ^^

Laisser un commentaire