L’occasion de redevenir enfant le temps d’une journée.

 

Si vous êtes fans du Studio Ghibli, vous avez sans doute eu le plaisir de visiter le Musée Guibli situé à Mitaka (Tokyo).

Toutefois si vous êtes adulte, vous devez également être familier avec ce sentiment jalousie qu’on ressent lorsqu’on voit la pancarte indiquant « Enfants seulement » devant le Chatbus.

Un sentiment qui fera bientôt parti du passé. En effet, le musée, actuellement fermé pour rénovation jusqu’au 15 juillet, proposera dès le 16 juillet une exposition nommée « En direction de la forêt Ghibli à bord du Chatbus »

Célébrant sa 15ème année d’existence, cet évènement vous permettre de découvrir l’ensemble des expositions passées.

Parce que les billets du Musée Ghibli nécessitent d’être réservés à l’avance, ils peuvent être très difficiles à obtenir si vous n’êtes pas au Japon ou si vous n’avez pas un ami sur place qui peut s’en charger.

Rassurez-vous, dès le 10 juin, la billetterie en ligne de Lawson dévoilera un site exclusif vous permettant d’acheter vos billets depuis l’étranger.

L’exposition aura lieu du 16 Juillet 2016 (avec des billets en vente dès le 25 mai) à mai 2017.
01

02

03

04

13118042_968947356516787_1124186971_n
Source : Kotaku

Discussions

32 Réponses

  1. Mariko Burgaud

    En effet, j’étais super jalouse à mes enfants qui pouvaient entrer dans le Chatbus lors de notre visite de l’été dernier…..alors, en espérant que ce projet se fera suffisamment longtemps ou souvent pour que je puisse y retourner…car c’est mon véritable rêve depuis mon enfance de monter dans le Chatbus!!!!!

Laisser un commentaire