La série du ninja Naruto de Masashi Kishimoto sera adaptée en film hollywoodien.

 

La société de production et de distribution, Lions Gate Entertainment, a signé un accord avec la Shueisha pour créer une version hollywoodienne de la série.

Cette adaptation sera dirigée par Michael Gracey, un ancien spécialiste des effets spéciaux, qui a travaillé sur les films « The Magician » et « Ned Kelly ». Il est actuellement en train de réalisé le film « The Greatest Showman on Earth » pour la Twentieth Century Fox, qui sortira dans les salles en 2016.

Le film sera produit par Avi Arad. Il est notamment connu pour la production des films «Spider-Man». C’est un grand fan de manga et d’anime qui produira également le long métrage « Ghost in the Shell », prévu en Mars 2017.

La série « Naruto » a débuté en 1999 dans le Weekly Shonen Jump. Celle-ci a pris fin durant l’automne 2014. Actuellement, un long métrage d’animation, mettant l’accent sur Boruto, le fils de Naruto, est diffusé dans les salles de cinéma japonaises. La série animée, diffusée depuis 2002 sur le petit écran, est extrêmement populaire à l’étranger.

Lancé en 1997, Lionsgate est un nouveau venu à Hollywood. La société a connu une croissance rapide grâce au succès de la série « The Hunger Games ». Elle est devenue incontournable dans l’industrie du film après avoir acquis Summit Entertainment, la société derrière les films « The Twilight », en 2012.

La Shueisha est l’éditeur du roman « All You Need Is Kill » de Hiroshi Sakurazaka, qui a été adapté en film hollywoodien avec Tom Cruise sous le titre d’ « Edge of Tomorrow. ». La société japonaise, qui souhaite adapter d’avantages de manga en film, travaille activement sur plusieurs autres projets.

 

Source : Asahi

Discussions

Laisser un commentaire