Lorsqu’on vous dit sexe et poupée, vous pensez aux poupées gonflables ? Au Japon, on pense aux poupées hyper réalistes en silicone.

 

On vous a déjà parlé du phénomène des loves dolls au Japon. Créées par la société japonaise Orient Industry, ces poupées en silicone surnommées «dutch wives» (épouses hollandaises) au Japon, sont tellement réalistes que les médias japonais sont convaincus que si vous en achetez une, vous n’aurez plus jamais besoin d’une petite amie.

La silicone utilisée lors de la création des poupées permet une sensation du toucher de la peau très réaliste et il est également possible de les articuler.

Voici une galerie des différents types de sex dolls que vous pourrez vous procurer sur leur site pour environ 5000 €.

Un réalisme impressionnant qui fait froid dans le dos :

 

love-dolls-japon

iikura_02_l

iikura_18_l

fujisawa_01_l

fujisawa_15_l

hitomi_28_l

hitomi_30_l

konishi_16_l

kurihara_17_l

kurihara_27_l

saoript_01_l

saoript_10_l

satomi_12_l

riri_03_l

riri_30_l

erika_04_l

Discussions

14 Réponses

    • Greg

      Ce serait plutôt de la propagande dénonçant la misère sexuelle et affective qui ronge le pays de l’intérieur.

      Ces poupées en silicone résultent directement du capitalisme forcené prônant l’indépendance et le consumérisme à tout prix et amenant à la destruction des couples et de la famille, l’annihilation des relations humaines, la perte d’identité et des repères etc.

      Une fois que le roi argent aura fini d’exterminer les derniers restes de notre morale chrétienne, m’est avis que ce sera également bientôt la foire aux poupées dans nos beaux pays occidentaux, le Japon a simplement un temps d’avance sur nous.

      • SAADANE

        Ça permet de faire du clic, bah oui cul + Japon (avec de zoulies images) = rivalité obligée : quoi qu’on dise quoi qu’on fasse.

      • Philippe Herman

        Moralité chrétienne? Laquelle celle de se faire sucer par des petits enfants?
        Pas besoin d’être chrétien pour ne pas aimer le capitalisme et vouloir se reproduire, loin de là. Je préfère cependant une ère ou le capitalisme règne et ou des gens renfermées sur eux mêmes se vide les valseuses dans des poupées et diminue les risque de surpopulation, car de toute manière qu’ils aient ses poupées ou pas, ils seraient qd mm pas foutu de se trouver une femme, alors grand bien leur fasse.

        L’ère ou le christianisme régnait quant à elle mossieur, elle à amené quoi? Les concours intervillages de ceux qui brûlaient le plus de gens? La liste de papes meurtrier? Au lieu de critique ce qui se passe dans le monde et de prétendre avoir une meilleure morale bouge donc ton cul et essaie de faire changer les choses au lieu de dire n’importe quoi.

  1. Emiflore

    Ben oui parce que ce mettre en couple c’est juste pour le sexe, donc finalement une poupée c’est moins prise de tête. Ca fait peur tout ses gens qui réduise le couple à ça.

  2. Childeric

    Morale chrétienne? La même qui a massacré des peuples en harmonie avec la nature qui refusaient de se plier à leur religion il y a 2000 ans? La même morale qui a provoqué des guerres au nom d’un dieu (qui soit dit en passant, est sensé être amour!)?

Laisser un commentaire