Après avoir découvert un professeur enseignant la science à ses élèves à travers les mangas, voici le professeur d’université pratiquant le cosplay durant ses cours !

 

Imaginez-vous, lors de votre premier jour de cours, entrer dans un amphithéâtre et découvrir votre professeur habillé comme ceci :

09

Je vous présente Kazunori Uhyo Sugiura, également connu sous le pseudonyme Pietoro Woo Hiyo Hiyo, professeur agrégé à la prestigieuse université de Keio à Tokyo.

Comme vous pouvez le constater, ce professeur enseigne l’informatique, Internet et la culture Otaku dans un style unique !

« Certains des costumes sont créés par moi-même. Je ne porte habituellement pas de perruque ou de maquillage lors de mes cours. » indique Sugiura.

Ce professeur d’un autre genre donne régulièrement des conférences sur la culture otaku et ne semble pas faire de discrimination entre les habits de personnages masculins et féminins.

Pour notre plus grand plaisir, voici quelques autres photos de cosplay de ce professeur loufoque:

05

04

07

06

08

01

10

02

03Source : Rocketnews24

Discussions

57 Réponses

  1. Antoine Galcien

    Je suis enseignant-chercheur à la FAC, je fais du cosplay et j’adore les nekos… Je le fais xD ? Je joue déjà à des jeux vidéo avec mes étudiants, c’est sûrement la prochaine étape…

    Mes étudiants savent déjà que je fais du cosplay et que je vais en convention (eux aussi remarque), donc bon :p

Laisser un commentaire