Si vous désirez profiter d’un magnifique ciel étoilé au Japon, le village d’Achi situé dans la préfecture de Nagano est certainement l’endroit idéal !

 

Le nom de ce village ne vous dit certainement rien, mais celui a été désigné par le ministère de l’Environnement comme étant le meilleur endroit pour observer les étoiles au Japon. Ce qu’on ne peut qu’approuver en regardant l’image ci-dessous:

etoiles-achi-nagano

Il est est possible de trouver des cafés et restaurants à thème partout au Japon. La plupart de ces endroits tentent de vous attirer avec des thèmes fantastiques, promettant un voyage dans un pays imaginaire.

Mais pourquoi venir chercher de la science-fiction quand vous pouvez profiter de la science et de l’espace, dont la vue est à couper le souffle ?

Un nouveau café à thème nommé « Star Village Café » ouvrira ses portes le 11 juillet dans le village d’Achi et celui-ci risque de ne pas vous laisser indifférent.

starvillagecafe

A l’aide de mapping vidéo, ce café vous permettra de voir des images de l’espace partout autour de vous.

NAKED, le studio derrière tout cela, n’est autre l’équipe ayant réalisé le Tokyo Hikari Vision à la gare de Tokyo, ou encore la projection de L’Attaque des titans ci-dessous, ce qui nous laisse présager que du bon.

Un des murs du café offrira de magnifiques vues de la Voie Lactée et en regardant le mouvement des étoiles, vous aurez la sensation d’être sur un navire naviguant dans l’immensité de l’espace.

02

Différentes projections seront proposées selon le moment de la journée ainsi qu’une carte des étoiles vous donnant les détails sur les constellations et galaxies vous entourant.

Le menu sera également projeté, ce qui transformera le lieu en un environnement dynamique jamais vu encore.

01

Donc, si vous cherchez un café à thème unique, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Sachez que l’ouverture de ce café ne sera que temporaire. Il fermera ses portes le 17 octobre 2015 !

C’est un petit pas pour le mapping vidéo, un pas de géant pour les cafés à thème !

 

Source: Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire