Réalisez vos fantasmes en faisant l’amour dans un hôtel d’Osaka qui vous fera voyager à l’époque des samouraïs.

 

Avec leur système de paiement à l’heure et leur grande discrétion envers la clientèle, les love-hôtels sont un lieu idéal pour les couples désirant assouvir leurs besoin sexuels sans être déranger par exemple par des parents vivant dans le même domicile.

Alors que la plupart des nouveaux établissements sont identifiables par leur façade très visibles, pouvant certaines fois ressembler à un château, il existe un hôtel très spécial à Osaka qui conserve tout le charme rétro de son année d’ouverture en 1963.

hotel-fuki-osaka-vintage

L’hôtel Fuki à Osaka est l’un des rares love-hôtels du quartier être resté inchangé depuis plus de 50 ans.

Loin d’être délabré, l’hôtel est propre et attrayant. Il nous transporte directement à l’âge d’or des love-hôtels, à un moment où le Japon commençait tout juste à se développer suite à la période de reconstruction d’après-guerre, en pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 1964.

love-hotel-fuki-osaka-vintageAlors que le hall d’accueil vous ramène aux années 60 avec son décor rétro et son mobilier original, certaines chambre vous feront voyager bien plus loin dans le passé, à une époque où les courtisanes et les samouraïs faisaient l’amour dans les quartiers des plaisirs du Japon.

07

04Avec ses parois traditionnelles et ses tatamis, toutes les chambres ont ici des thèmes différents qui sont aux antipodes des lits électriques et des lampes fluorescentes que vous trouverez dans des hôtels plus modernes.

05

08Tout le charme de l’hôtel a récemment été filmé par Playboy dans une courte vidéo qui nous montre le photographe Rick Sanchez en train de travailler avec des modèles, posant sur les lits de l’hôtel et dans les salles de bain.

Ayant vécu à Osaka pendant 24 ans, Sanchez est conscient que l’hôtel Fuki fait partie des rares hôtels vintage encore existants dans la ville.

Avec l’arrivée des Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, il y a une possibilité que ces établissements plus âgés disparaissent face aux hôtels plus modernes. C’est ce que qui incite Sanchez à mettre en valeur leur charme à un plus large public avant que cela n’arrive.

09Si vous souhaitez découvrir les lieux, l’hôtel vous propose une chambre décorée pour une période de 75 min à 2850 yen (22 €). Le prix pour une nuit est de 7850 yens (59 €).

Des chambres à la décoration plus simple sont également proposées à des prix moins élevés.

03

02

Informations :

Hôtel Fuki / ホテル富貴
Adresse : 3 Chome-7-11 Higashinodamachi, Miyakojima-ku, Ōsaka-shi, Ōsaka-fu 534-0024, Japon
大阪市都島区東野田町3-7-11
Site internet


Source : Rocketnews24

Discussions

18 Réponses

Laisser un commentaire