Au Japon, une chaîne de télévision a réalisé une caméra cachée des plus effrayantes. Piégées dans un ascenseur en panne, les victimes voient alors apparaître un mort-vivant.

 

En prenant cet ascenseur truqué, ces Japonais ont eu la peur de leur vie. En effet, dans cette caméra cachée effrayante mise en place par une chaîne de télévision, trois victimes se retrouvent piégées dans ce lieu clos face à un fantôme sorti de nulle part.

Le retour de l’ascenseur hanté Au Brésil, cette caméra cachée dans un ascenseur hanté avait déjà fait ses preuves. Cette chaîne de télévision a donc repris à son compte cette mise en scène effrayante pour réaliser la meilleure caméra cachée de l’année.

La réaction des trois personnes piégées est à la hauteur de nos attentes. Ces Japonais sont totalement paniqués quand l’ascenseur s’arrête et que les lumières s’éteignent.

Ils tâtonnent dans le noir pour appuyer sur le bouton d’urgence. Si ces pauvres victimes seraient capables de gérer le fait d’être seules dans un ascenseur en panne, quand une seconde personne à l’allure effrayante apparaît soudainement dans ce grand ascenseur, elles sont évidemment prises de panique.

 

 

Source: Gentside

Nipponconnection.fr – Retrouvez l’actualité quotidienne du Japon

Discussions

2 Réponses

Laisser un commentaire