Au Japon, les plus gourmands des clients de Burger King pourront se rassasier à compter du 17 novembre avec une buffet à volonté très spécial !

Les japonais sont de sacrés veinards, bien des innovations culinaire semblent d’abord se lancer au pays du soleil levant. Si on leur laisse avec plaisir le pepsi pour maigrir qui ne nous intéresse que très modérement, la nouvelle offre que Burger King propose au Japon nous allèche bien plus.

C’est pour célébrer son cinquième anniversaire que Burger King Japon inaugure un buffet à volonté pour ses clients les plus affamés.

Mais attention il faudra être rapide pour profiter de ce buffet qui correspond littéralement à l’expression anglaise « all you can eat » (« tout ce que vous pouvez manger ») puisque ce buffet à volonté ne durera qu’une demi-heure.

Ce sont donc les clients les plus voraces qui pourront s’enfourner un maximum de frites, oignons rings et hamburgers bien sûr mais gare à l’indigestion ! Ce buffet très éphémère intitulé B’iKing sera disponible du 17 au 30 novembre et chez meltyFood on se demande s’il ne va pas surtout attirer les gobeurs professionnels…

Seriez-vous tenter, pour votre part, de vous enfiler plusieurs whoopers accompagnés de rasade de coca et de poignées de frites, dans un temps record de 30 minutes ?

Discussions

Laisser un commentaire