Si vous êtes adepte de course à pied et que vous vous trouvez au Japon cet été, voici l’une des courses les plus folle qu’il nous ait été donné de voir.

 

Courir sous la chaleur de l’été japonais n’est pas une activité que nous vous conseillerions de tenter mais heureusement pour vous il existe Bubble Run, un parcours recouvert de mousse afin de vous rafraichir tout en vous amusant avec vos amis.

Organisée par SPORTSONE, l’objectif de Run Buble est avant tout de proposer une activité fun et sportive, et effectivement, cela risque de donner envie de courir même au plus fainéant d’entre nous.

bubblerun-japon-2

Courir est une activité naturelle pour les enfants et SPORTSONE pense qu’on n’a pas besoin de s’arrêter une fois devenu adulte.

La première édition de Bubble Run a eu lieu l’an dernier à Chiba, à Osaka et dans la préfecture d’Aichi et a rassemblé pas moins de 100.000 participants !

Si vous êtes à la recherche d’une façon délirante de courir sous la chaleur de l’été, Run Bubble est l’évènement qu’il vous faut.

Au cours d’un parcours de 2 kilomètres de long, des machines placées un peu partout couvriront le sol d’une énorme quantité de mousse.

bubblerun-japon-5

Et qui dit mousse, dit soirée mousse ! Une fois la course achevée, vous serez invités à participer à la Bubble Party ou artistes, danseurs et DJ se produiront, le tout sous une épaisse couche de mousse.

bubblerun-japon-3

bubblerun-japon-4

Si vous désirez participer à la prochaine course, qui se déroulera le 23 et 24 juillet sur l’île de « Maishima Sports Island » à Osaka, nous vous invitons à vous inscrire sur ce site en anglais.

Discussions

7 Réponses

Laisser un commentaire