Qui ne voudrait pas posséder une île privée ? Imaginez être capable de vous libérer du stress de la routine quotidienne et vous détendre sur votre plage, le tout situé au Japon !

 

Le Japon possède de nombreuses îles inhabitées que vous pouvez acheter presque aussi facilement qu’une maison. Ça vous donne envie ? Partons pour une petite visite d’une île mise en vente !

L’île se nomme Ainoshima (île Indigo) et se situe à proximité de la ville de Higashihiroshima dans la préfecture d’Hiroshima. Cette île accessible en 10 minutes de bateau est mise en vente pour la « modique » somme de 400 millions de yens (environ 3 millions d’euros).

ile-japon1

ile-japon2

10 minutes de trajet, juste assez loin pour être isolé, mais suffisamment proche pour que votre paradis ne se transforme pas en cauchemar.

ile-japon3pg

Pour ce prix, vous aurez le droit à une superficie de 79 150 mètres carrés.

ile-japon4

Vous pourrez commencer par construire 3, 4 maisons et un court de tennis.

ile-japon6

Pas besoin de piscine ! Cette plage est la vôtre !

ile-japon5

L’île était habitée jusqu’à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cette maison abandonnée devait appartenir à un homme solitaire.

ile-japon7

Juste vous, l’océan, et un trou de trois millions d’euros dans votre compte bancaire.

Si vous ne possédez pas 3 millions d’euros, sachez qu’il existe des îles moins chères. Les prix débutent à 15 millions de yens (112 000 €).

A quand une collecte de fonds pour financer une Battle Royal :p

 

Petite visite des lieux en vidéo :

Source : Rocketnews24

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire