Après plusieurs années de rumeurs et controverses, l’actrice Aya Ueto et le leader du populaire groupe de pop/rn’b EXILE, HIRO se sont officiellement unis le 14 Septembre, jour du 27ème anniversaire d’Ueto.

Révélée il y a plus d’un an par le tabloïd Josei, la relation entre Ueto et HIRO n’avait jamais été confirmée par les deux artistes et leurs agences respectives.

Ueto a donc surpris tous ses fans en postant sur son site officiel, une lettre manuscrite de remerciant dans laquelle elle annonce son récent mariage. Les mots de l’actrice, soulignent sa joie de pouvoir enfin annoncer cette bonne nouvelle au monde entier, tout en révélant son désir de partager ce doux moment avec tous ses fans en personne.

Elle a écrit: « Je ne peux même pas exprimer combien je suis reconnaissante envers chacun d’entre vous qui me soutiennent même à travers les moments difficiles. Du fond de mon cœur, je vous remercie … Je vais continuer à travailler dur pour être à la hauteur de tout l’amour que je reçois en espérant vous envoyer encore plus d’amour. « Elle poursuit: »Est-il correct que moi, qui n’est pas seulement Ueto Aya mais une femme, puisse connaître le bonheur? Je serais heureuse si chacun d’entre vous pouvais comprendre cela et continuer à m’encourager. «

HIRO a également remercié ses fans et a expliqué qu’il n’était pas en mesure de leur dire plus tôt pour des raisons diverses. Il semble aussi être très heureux de pouvoir enfin révéler ce lourd secret, il a écrit, « J’ai toujours tout donné pour atteindre mon rêve, jusqu’à atteindre mes 43 ans. »

Il a expliqué qu’atteindre la quarantaine a été un véritable tournant dans sa vie, qui lui a donné envie de penser plus à lui-même en tant qu’homme, bien qu’EXILE demeure très important pour lui. HIRO explique qu’il a toujours essayé de faire de son mieux pour les visages souriants de ses fans, sans qu’ il n’aurait pas pu aller aussi loin et compte poursuivre l’aventure EXILE et TRIBE EXILE.

Le couple ne prévoit pas de donner de conférence de presse mais envisage d’organiser une réception de mariage dans les mois à venir.

 

Source: Drama ni hamatsute / oricon

Discussions

Laisser un commentaire