Lorsque vous travaillez en relation avec la clientèle, vous pouvez vous attendre à parfois tomber sur des personnes difficiles. C’est le cas de ce Japonais qui a malheureusement fini à l’hôpital.

 

Le 3 Janvier, un employé de 44 ans travaillant dans un konbini (épicerie ouverte 24h/24), situé dans la préfecture de Kagoshima, travaillait de nuit lorsqu’un client de 54 ans est entré.

Le client, Yoshiyuki Muta, a fait ses achats à la caisse, a pris son sac de course et a quitté le magasin.

Jusqu’à là rien d’anormal, mais le client, apparemment agacé par la qualité du service qu’il avait reçu, a demandé à l’employé de le suivre à l’extérieur et a exigé des excuses pour ne pas avoir souri lorsqu’il a été servi.

Celui-ci ne s’est pas arrêté là, il aurait forcé l’employé à s’excuser en mettant les genoux à terre puis a commencé à le frapper.

Les blessures de l’employé étaient si graves qu’il a dû être transporté à l’hôpital pour des dommages causés aux reins.

Muta a rapidement été arrêté et a été inculpé d’agression et d’extorsion.

L’employé, arrêté durant 1 mois, devrait se remettre de ses blessures mais il est à se demander où Muta a appris que battre quelqu’un pouvait lui donner envie de sourire.

Même si le Japon est un pays sûr, les idiots sont malheureusement partout.

 

Source : Asahi Shimbun / Rocketnews24

Discussions

22 Réponses

  1. Marie Morin

    Comme on dit, y a des idiots partout. Et les premiers à se plaindre sont souvent ceux qui font la tronche et ne disent pas bonjour, et qui en plus exigent de toi que tu sois à leur service alors qu’eux n’ont pas une attitude qui donne envie de bien faire.

  2. Lo Kness

    Ça me répugne de lire ça….. que des gens soient capables d’arriver là……. certes au Japon ils sont toujours très souriants et ça peut surprendre quand ils ne le font pas, mais ça peut arriver……

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