Envie de faire une session de surf avant d’aller au travail ? Voici le combinaison qu’il vous faut !

 

Pas besoin d’être un surfeur pour connaitre Quicksilver. La célèbre marque de surfwear a décidé de sortir une combinaison de surf étonnante. Portant le nom de WETSUITS TRUE, il s’agit ni plus ni moins d’un costume !

03

Bien que Quicksilver soit une société australienne, leur nouveau produit WETSUITS TRUE a été lancé lundi au Japon. Non, non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril.

Les combinaisons proposées sont de vrais costumes, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Cela signifie que vous pouvez vous faire quelques vagues le matin avant d’aller au travail et rendre fou de joie votre patron en lui expliquant comment vous allez renflouer les caisses de la société en remportant la compétition de surf prévue ce week-end.

Les costumes sont tous fabriqués sur commande et coutent la bagatelle de ¥ 300,000 (environ 2300 €). Pour ce prix, presque tout ce que vous voyez dans l’image ci-dessous est en jersey de néoprène , imperméable de haute qualité. Cela inclut les cravates, la veste, le pantalon, et même le nœud papillon.

02

La chemise est le seul vêtement qui ne soit pas en néoprène mais elle est constituée d’un tissu hydrofuge super-extensible qui vous permettra de la faire sécher très rapidement.

Peur de mouiller votre portable ? rassurez-vous certaines proches de ces costumes sont étanches !

Si vous êtes intéressé, sachez qu’il faut compter environ deux mois pour obtenir votre commande. Si vous l’achetez aujourd’hui, vous l’aurez donc juste à temps pour «rester coincé dans le trafic » cet été !

04

▲ Trois modèles WETSUITS TRUE sont proposés : le costume noir, le costume bleu, et le smoking noir.

 

Discussions

Laisser un commentaire