En cherchant un peu dans le secteur des services japonais, vous tomberez sur des entreprises connues sous le nom de Benri-ya. Signifiant littéralement « prestataires de proximité, » ils existent pour combler tous les petits besoins.

 

La société Support One vous propose ainsi de vous aider lors de votre shopping, promener votre chien, configurer votre PC, ou encore même se rendre à votre place à un cimetière.

Support One est également disposée à aider les clients en créant des supercheries leur rendant la vie plus facile telle que la location d’une personne prétendant être votre petit ami ou un membre de votre famille.

Mais récemment la société a désiré élargir son catalogue en proposant un nouveau service : La location de beaux gosses afin de rendre jaloux votre petit ami.

Ce n’est pas la première fois que Support One s’immisce dans les histoires de cœur. La société proposant déjà la location d’un faux amant.

Même si on pourrait croire de prime abord à de la prostitution, il n’en est rien. Il s’agit de se faire passer pour votre copain ou copine afin de montrer à votre ex ou que vous êtes passez à autre chose ou encore de convaincre vos parents que vous faites des progrès dans la voie qui le mènera à avoir des petits-enfants.

Cependant ce nouveau service est quelque peu différent.
Il ne s’agit pas ici de faire croire à vos amis et à votre famille que vous avez trouvé un sérieux prétendant mais plutôt de faire croire à votre compagnon que vous vous rapprochez dangereusement de quelqu’un d’autre.

Support One promet également que l’ensemble de ces hommes sont beaux, même si le site web ne montre aucun visage d’employés.

couple-japonais

Vous pourriez vous demander qui a besoin de ce genre de service. D’après Support One, sont visées les femmes qui pensent ainsi:

« Je ne sais pas ce que l’homme que j’aime ressent pour moi… »
« Mon copain est tellement confiant à propos de notre relation que cela m’agace ! »
« Je souhaite mettre à peu mal à l’aise mon copain. »
« Je veux le rendre jaloux. »

Votre faux amant fera en sorte de planter une graine dans l’esprit de votre compagnon qui petit à petit lui fera comprendre que s’il ne prend pas soin de vous, quelqu’un d’autre sera prêt à le faire.

Support One propose également un certain nombre de scénarios.

Par exemple, en leur indiquant le moment et l’endroit d’un rendez-vous avec votre petit ami, ils vont envoyer un homme vous draguer au moment de son arrivée.

Vous pouvez également le présenter en tant qu’ami proche afin de créer l’illusion que l’un de vos amis est très beau et qu’il est prêt à bondir sur vous dès que votre copain fera une bêtise.

Le scénario le plus audacieux proposé par Support One est de vous retrouver à une soirée avec votre petit ami et l’employé. Il vous draguera alors devant votre compagnon.

Ce type de prestation est proposé à ¥ 5,000 (US $ 42) pour la première heure, puis cela passe à ¥ 3,000 l’heure supplémentaire.
Des charges supplémentaires peuvent être demandées pour couvrir les coûts de transport et autres mais des forfaits à tarif réduit sont proposés pour trois, cinq et huit heures.

Et vous, seriez-vous prêt à payer pour mettre à l’épreuve votre couple ?

 

Source : Rocketnews / IT Media || Image : Shutterstock.com

 

Discussions

Une réponse

  1. Xsylum

    C’est un poil horrible comme concept … Mentir sur son image en société est une bonne source d’hypocrisie ! Mais bon, quand la pression de l’entourage est trop forte, je peux comprendre que l’on soit parfois prêt à tout !

Laisser un commentaire