Que diriez-vous d’organiser une Battle Royale sur une île déserte ?

 

C’est ce qu’il est désormais possible de faire sur l’île de Sarushima (l’île du singe), située dans la baie de Tokyo, à 1,7km de la côte de Yokosuka (Kanagawa).

L’île, facilement accessible par ferry, est visitée par de nombreux touristes durant l’été, que ce soit pour sa plage ou ses balades.

sarushima-2-ile-japonaise

Cependant durant l’hiver, les visites se font beaucoup plus rares. Il a donc été décidé de mettre l’île en location durant la basse saison.

Que ce soit pour l’organisation d’une fête ou d’une chasse au trésor, les activités sur une île déserte ne manquent pas !

location-ile-sarushima-japon-tokyo-1

Doté de quelques abris anti-aériens, le lieu est également idéal pour les cosplayeurs à la recherche d’un terrain militaire.

02

La meilleure surprise réside dans le prix de location. En effet, une journée ne vous coûtera que ¥ 70,000 (environ 540 €) !

L’agence Space Market propose ce type de location uniquement jusqu’à la fin du mois de février. A noter que certaines zones de l’île seront inaccessibles sans la présence d’un guide. Pas de quoi déranger votre Battle Royale !

On joue ?

On joue ?

Source : Rocketnews24

Discussions

22 Réponses

Laisser un commentaire