Au Japon, nous savions qu’il était déjà possible de louer une personne pour être votre petit(e) ami(e). Désormais il est possible de louer un beau mec juste pour qu’il sèche vos larmes !

 

Mesdames, êtes-vous prêt pour pleurer à chaudes larmes afin d’évacuer votre stress puis vous les faire sécher par un beau mec ? Alors il est temps de contacter un Ikemeso danshi !

ikemeso-danshi-crying-man-delivery-service-2
« Ikemeso Danshi » est l’abréviation d’ « Ikemen de mesomeso naku dansei » , que nous pourrions traduire par «beaux mecs qui pleurent ». Ce nouveau concept a été créé par Hiroki Terai, le fondateur du rui-katsu, qui a transformé des séances de pleurs en entreprise très lucrative.

Voici comment cela fonctionne : Tous les Ikemeso danshi organisent des sessions de pleurs thérapeutiques. Leur travail consiste à ce que vous et vos collègues vous détendiez en laissant couler toutes cette tristesse refoulée.

Vous choisissez votre type préféré :

 ikemeso-danshi-crying-man-delivery-service-3

Il vient à votre lieu de travail, et ensuite tout le monde regarde une vidéo destinée à vous faire pleurer.

Le but est de permettre de montrer tout le monde dans un état « brut et naturel », ce qui améliorera la communication et le moral des troupes dans la société.

Une fois la vidéo terminée, le beau mec va personnellement vous essuyer les larmes avec un mouchoir, main appuyé contre le mur (kabe-don).

ikemeso-danshi-crying-man-delivery-service-1

Sachez qu’une telle prestation vous coutera ¥ 7900 (58€). Les adeptes des jeux de mots auront remarqué la subtilité du prix, 79 pouvant se lire naku (pleurer en japonais).

Ikemeso débutera ses services le 24 Septembre, donc si vous avez besoin de pleurer un bon coup ou de vous faire sécher vos larmes par un beau mec, pensez à réserver de suite.

À l’heure actuelle, il semble que seules les entreprises soient visées par ce service mais on ne doute pas que les ikemeso danshi assisteront bientôt à des anniversaires ou à des soirées entre filles.

ikemeso-anniversaire-japon

Source : Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire