Alors que tout le monde connait déjà les tapis de souris à poitrine, les Japonais ont décidé d’améliorer le concept en leur donnant la parole !

 

L’évolution est universelle et les tapis de souris ne sont pas en reste.

Lorsque la société japonaise Softgarage a sorti un tapis de souris à poitrine, tiré du jeu vidéo Dead or Alive, cela a fait grand bruit auprès de la communauté de fans. De nombreux geeks se sont alors empressés d’acheter ce tapis insolite pesant 2,1 kg !

Alors qu’on pensait avoir atteint le top du goodies pervers, ce serait mal connaitre les Japonais et plus précisément la société Voppai qui vient de sortir un produit révolutionnaire.

Voppai tire son nom de la combinaison du mot anglais « Voice » (voix) et du mot japonais « Oppai » (seins). Un nom qui convient parfaitement à ses tapis de souris capables de parler lorsqu’on frotte ou presse sa poitrine.

Même si vous ne parlez pas japonais, vous devez probablement comprendre que Shizuku, le premier des deux personnages conçus par Voppai, ne parle pas de la théorie de la relativité.

 

Son dialogue est d’un tout autre genre :

« Quand vous les frottez doucement, j’en ai des frissons. » ou encore « Je … veux presser quelque chose entre mes seins. »

Comme démontré dans la vidéo, le dialogue du personnage change en fonction de l’emplacement et de la force avec laquelle le repose poignet en forme de poitrine est massé.

Shizuku, qui est illustrée par Arachu Kitzuki et doublée par Mao Tachibana, est accompagnée par Mari, un autre personnage dessiné par Buccha Yu et doublé par Minami Imaya.

 

Pour le moment aucun de ces tapis n’est disponible dans le commerce. Ces deux modèles ont seulement été exposés lors d’une exposition qui s’est déroulée le week-end dernier au Tokyo Big Sight.

Nul doute que ce produit devrait envahir les magasins japonais sous peu.

voppai-tapis-souris-poitrine-parlant
Source : Rocketnews24

Discussions

105 Réponses

  1. Pol Foucoux

    autant j’aime bien certain de ses tapis de souris (les moins vulgaire disont) parcequ’il faut quand même avoir que c’est très confortable et drôle,autant ça me casserais bien les burnes que mon tapis de souris me SPAM dès que je bouge la souris

Laisser un commentaire