Pas besoin d’argent pour participer à ce jeu de survie, seul votre sang est nécessaire !

 

Au Japon, la Croix Rouge ne manque d’idée lorsqu’il s’agit de motiver les Japonais à donner leur sang.

Nous les avions déjà vu utiliser des personnages de mangas ou encore proposer de lire des mangas et manger des glaces gratuitement contre un peu de sang.

Cette année, le centre de la Croix-Rouge d’Osaka a décidé d’organiser pour la deuxième fois un Survival Game nommé « Escape from the closed Blood Labo II », accessible uniquement aux donneurs.

001

Selon les organisateurs, la toile de fond de cette aventure est la suivante :

« Vous travaillez pour une émission de télévision et enquêtez sur un laboratoire fermé il y a quelques années.

Il y a longtemps un professeur y avait travaillé, obsédé par l’évolution de l’humanité, mais celui-ci a disparu du jour au lendemain et le laboratoire a dû être fermé.

L’année dernière, un groupe est allé enquêter sur place mais a disparu. Considéré comme hanté, tout le monde est depuis resté à l’écart de ce laboratoire.
Prenant votre courage à deux mains, vous décidez de découvrir la vérité sur toutes ces rumeurs, mais pensez-vous revenir d’ici vivant ? »

Les participants devront utiliser leurs cellules grises pour résoudre les différentes énigmes de ce lieu hanté, vous permettant de découvrir sur quel projet le professeur travaillait et ce qui est arrivé au précèdent groupe ayant visité les lieux.

Trois séances auront lieu les 11, 12 et 13 Août à différents moments de la journée.

La date limite de candidature est le 30 Juin, ce qui devrait donner aux donneurs de sang largement le temps de recharger leur batterie.

Les participants seront annoncés et contactés au début du mois de juillet.

0002Source : Rocketnews24

Discussions

67 Réponses

Laisser un commentaire