Malgré le fait qu’ils ne soient pas aussi connus que les maids cafés, les butler cafés (cafés de majordome) s’adressent aux femmes qui sont à la recherche d’un peu de compagnie pour prendre un café.

 

Mais qui dit café, dit souvent gâteaux et autres sucreries, mauvaises pour vos dents, pour accompagner votre boisson.

Mais alors, comment font les femmes pour s’adonner à leur fantasme de majordome tout en ne dégradant pas leur dentition ?

C’est pourtant simple ! En allant dans cette clinique dentaire où vous pourrez poser votre tête sur les genoux d’un majordome qui se fera un plaisir de vous brosser les dents !

Le quartier de Roppongi est généralement associé à l’abus d’alcool et aux soirées en boite de nuit. Mais il abrite également un endroit où vous serez capable de vous procurer du plaisir à la fois agréable et propre.. On parle de vos dents bien sur !

Taro Masuoka est le propriétaire du salon de beauté dentaire PureCure, qui offre en plus des soins dentaires, une variété de services, tels que des soins du visage et des manucures.

dentiste-majordome-tokyoParmi les passions de Masuoka, on peut lister les restaurants de curry, faire des gâteaux, et le cosplay, qu’il pratique désormais au travail.

Masuoka est connu comme le dentiste majordome, en raison des soins dentaires qu’il prodigue en ne portant pas la tenue standard de dentiste mais son costume pimpant.

En respectant les consignes du dentiste et en venant lui rendre visite tous les 6 mois, cela ne laissait aux patients la possibilité de profiter de son costume de majordome qu’au maximum 2 fois par an. L’entreprise ouverte depuis 2010 a alors lancé depuis le début du mois ce nouveau service de brossage.

Pour ¥ 1,500 (12€) ce majordome prendra le temps de nettoyer vos incisives, canines et molaires pendant que vous reposerez votre tête sur ses genoux.

PureCure n’utilise pas un dentifrice lambda mais un spécialement concu pour l’occasion à base d’huiles aromatiques naturelles antibactériennes.

Le côté pratique n’ayant pas encore été testé par nos soins, nous ne savons pas si en ayant la tête posée sur ses genoux, vous ne vous étoufferez pas avec le dentifrice. On vous laisse le soin de tester par vous-même et de nous le dire 😉

 

Informations:
Salon de beauté dentaire PureCure / デ ン タ ル ビ ュ ー テ ィ ー サ ロ ン PureCure
Adresse: Tokyo-to, Minato-ku, Roppongi, 4-1-18, New Azabu Building 5ème étage
東京都港区六本木4-1-18ニュー麻布ビル5階
Site web

 

Source : atpress.ne.jp /Rocketnews24 || Images : purecure.jp

Discussions

2 Réponses

Laisser un commentaire