En plus d’avoir bon gout, une crème glacée peut nous faire revivre ces petits souvenirs d’enfance innocents lorsqu’on était sur la plage et pour certains, lorsqu’on tétait le sein.

 

En tout cas, c’est ce qu’a du pensé l’entreprise Kubota Foods dont le siège est situé dans la préfecture de Kochi, sur l’île de Shikoku lorsqu’elle a créé « Oppai Ice », (la glace sein)

En voyant cette glace on pourrait se demander ce qu’il peut bien y avoir dans cette espèce de préservatif. On vous rassure, ce n’est pas du lait maternel et encore moins ce que vous pensez ! C’est une glace tout à fait normale qui se distingue par son emballage qui dicte sa façon de manger.

L’emballage est décoré d’une image d’un ours polaire, sans aucun doute une référence à un autre dessert populaire de la même entreprise, Shiro Kuma (ours polaire).

 

glace-nichons-japon2

 

Alors qu’on pourrait supposer que ce produit est un coup marketing récent, il n’en est rien, cette crème glacée existe depuis le milieu des années 1950.

Pour pouvoir gouter à la glace, le paquet indique de couper le bout de plastique avec une paire de ciseaux.

 

glace-nichons-japon

 

Faites attention, une fois le bout coupée la crème sortira sans aucun moyen de l’arrêter.

Si vous adorez les glaces, vous pourrez en trouver facilement dans n’importe quel convenience store de Kochi pour seulement 60 yens, mais il est plus difficile d’en trouver dans la région de Tokyo.

Heureusement, Kubota a une boutique en ligne ici où vous pourrez en commander jusqu’à vingt à la fois.

 

bi-9

bi-1

bi-4

bi-8

Discussions

Une réponse

Laisser un commentaire