Dès cet été, des attractions Dragon Ball Z, One Piece et Death Note feront leur apparition à Universal Studios Japan !

 

Universal Studios japan a bien compris l’intérêt de proposer des attractions sur le thème des mangas et des jeux vidéo. On peut ainsi, dans le cadre de la campagne Cool Japan, profiter d’attractions sur Evangelion ou encore L’attaque des Titans.

Cet été, le parc va organiser en collaboration avec la Shueisha l’évènement « Universal Jump Summer » !

Trois des plus grands mangas à succès du magazine Weekly Shonen Jump seront représentés.

Les visiteurs pourront retrouver les pirates de One Piece dans un nouveau spectacle live intitulé One Piece Premier Summer.

Les fans du manga Death Note ne voudront pas louper l’attraction « Death Note The Escape », dans laquelle vous devrez résoudre une enquête en travaillant avec L. Un nouvel escape game, jeu devenant de plus en plus populaires au Japon.

deathnote-escape-universal-studios-japan

Et enfin, Dragon Ball Z The Real 4-D nous fera revivre le combat mythique de Goku contre Freezer. Grâce à la 4D vous assisterez au combat tout en ressentant les mouvements de sièges, des rafales de vents ou encore des pulvérisations d’eau.

Ces attractions nécessiteront l’achat de billets supplémentaires pour One Piece et Death Note. L’attraction Dragon Ball Z The Real 4-D sera quant à elle incluse dans l’entrée du parc.

L’ouverture de ces attractions est prévue pour le 1er Juillet et durera jusqu’au 4 Septembre.

 

Source : Rocketnews24 / Universal Studios japan

Discussions

42 Réponses

Laisser un commentaire