La police de Takamatsu (préfecture de Kagawa), a déclaré mardi avoir arrêté un homme de 61 ans soupçonné d’avoir enlevé une jeune fille en mars. Elle était retenue captive dans son appartement, subissant des actes indécents.

 

La police a déclaré que le suspect, Koji Komatsu, a fait connaissance avec la jeune fille âgée de 12 ans et a commencé à lui donner de petites sommes d’argent afin de gagner sa confiance.

Le 20 mars en début d’après-midi, Komatsu a proposé à la jeune fille de la raccompagner chez elle, mais ils se sont rendus à son appartement à la place.

Selon la police, il aurait menacé la jeune fille et lui aurait ligoté les poignets. Au cours de son enfermement, Komatsu lui aurait fait des attouchements.

Alors que Komatsu était sorti de son appartement, la jeune fille a pu délier ses liens et s’enfuir. Elle n’a pas subi de blessures physiques majeures.

La mère de la jeune fille a appelé la police et ils ont immédiatement commencé les recherches.

Komatsu, qui a nié l’accusation, a déclaré à la police ne pas avoir menacé la jeune fille et qu’il lui aurait juste mis un bras autour d’elle.

 

 

Discussions

Laisser un commentaire