Le Nail art ou « l’art de se décorer les ongles » a un succès fou au Japon, de même que les Purikura, ces photomatons vous permettant de prendre des photos avec vos amis. Combinez les deux et vous obtenez un produit au succès garanti !

 

C’est du moins ce que pense Sega avec leur nouvelle machine nommée Nail Puri (Nail Sticker Print) dont le prototype sera mis à disposition du public du 27 au 29 mai à Ikebukuro.

Les filles (ou les garçons) pourront se rendre dans l’une des cabines afin de créer et personnaliser des ongles grâce à une base de données de plus de 1500 dessins. L’essai de ce prototype devrait être gratuit.

nail-puri-sega-Japon nail-puri-sega-Japon2

Une application gratuite pour smartphone a également été mise à disposition. Celle-ci vous permettra d’y ajouter vos propres motifs, photos et textes.

nail-puri-sega-Japon4

Il vous suffira ensuite de ramener vos créations à la machine pour obtenir vos ongles « imprimés ».

Techniquement parlant, Nail Puri imprime des autocollants, que vous pourrez ensuite appliquer sur vos ongles. Il ne s’agit pas ici de vernis.

nail-puri-sega-Japon3

Mais qui sait, l’impression directe sur vos ongles sera peut être la prochaine étape. Nous nous souvenons tous de cette scène impressionnante du film Total Recall où une femme se fait vernir électroniquement les ongles en moins d’une seconde. Patience, patience…

Vous pourrez trouver des Nail Puri au sixième et septième étage de la salle de jeux Sega gigo située à Ikebukuro. Si c’est un succès, nul doute que ces machines devraient envahir le Japon.

Quelques exemple d’ongles imprimés :

CA70oaqU0AAgIyD CAgd23aU0AAXu3d.jpg largeCA2QK2bUQAAMPyZ.jpg large

Discussions

Laisser un commentaire