La compagnie aérienne All Nippon Airways a autorisé, le temps d’un vol, à ses passagers de monter à bord accompagnés de leurs chiens.

 

Vendredi, un avion a conduit 87 passagers et leurs 44 chiens de Narita à Kushiro à Hokkaido, où ils séjourneront deux nuits.

ANA Sales, une agence de Voyage appartenant au groupe ANA Holdings, a proposé ce tout nouveau type de prestation suite à une forte demande de clients souhaitant voyager avec leurs animaux de compagnie, qui habituellement sont placés en soute.

Proposé à ¥ 220,000 (1 780 €) pour deux adultes et un chien, toutes les places de ce séjour ont été vendues en deux jours.

« Nous sommes réticents à l’idée mettre notre animal de compagnie en soute comme un simple bagage » a indiqué un couple originaire de Tokyo. « Nous sommes ravis de pouvoir voyager ensemble en cabine. »

« Nous pouvons voyager ensemble en shinkansen mais pas en avion. Nous ne pouvions donc pas faire de voyage à longue distance. J’espère qu’ils proposeront d’autres séjours de ce genre », a indiqué une passagère venue de Kobe.

Croquettes au poulet ou au poisson ?

Croquettes poulet ou poisson ?

Source : Japan Times

Discussions

9 Réponses

Laisser un commentaire