Maintenant que vous avez chassé votre chat de votre fauteuil de bureau et de votre clavier, il est grand temps de lui trouver un nouvel habitat. Ne pensez plus aux abris en mousse, votre chat mérite ce qu’il y a de mieux : un immeuble !

 

Neko no Ie 180 (« Maison du chat 180») tire son nom du fait qu’elle mesure 180 cm de hauteur. Les sols sont à base d’uréthane tandis que le reste de la structure est en cyprès japonais.

01
La couleur naturelle et sobre de la « Neko no Ie 180 » vous permet de fondre facilement votre nouveau palace pour chat dans votre décoration.

Alors qu’il s’agit techniquement d’une cage, CattyMan, le fabricant, souligne que les portes, une située en haut et une autre au milieu peuvent être laissées ouvertes pour permettre à votre animal de compagnie d’entrer ou sortir à sa guise.

Chaque section de la Neko no Ie 180 est conçue pour servir un but précis.

15

02
La partie la plus élevée, le penthouse de deux étages est là pour se prélasser et dormir. Votre félin y pourra également se faire les griffes.

04

La section du milieu sert de salle à manger. Une gamelle, tenue par des chevilles, est également proposée ainsi qu’une pince fixable aux barreaux vous permettant d’y accrocher une bouteille d’eau.

07

08

09

Et bien sûr, cet habitat de luxe est livré avec des toilettes privées. A la base de la structure vous trouverez un compartiment dans lequel vous pourrez placer une litière.

12

Comme toutes les maisons au Japon, la Neko no Ie 180 n’est pas donnée. Comptez ¥ 170 640 (1255 €). Mais si vous pensez qu’il est temps pour votre chat d’avoir sa propre demeure, celle-ci peut être commandée sur le site de Rakuten.

maison-chat-japonSource : Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire