Que diriez-vous de déguster gratuitement une assiette de mini-sushis ?

 

Regarder les vidéos de création de plats miniatures est étrangement hypnotisant mais au restaurant Sushiya no Nohachi, il vous est possible de les déguster !

Fabriqués avec un seul grain de riz surmonté d’une petite tranche de poisson frais, ces sushis miniatures peuvent être commandés gratuitement.

mini-sushi-restaurant-tokyo-asakusa (2)

Le Sushi Chef Hironori Ikeno a décidé d’offrir ces sushis miniatures après qu’un client lui ait demandé à quel point il pouvait réduire la taille de ses sushis.

Sushiya no Nohachi est situé à Asakusa, et sert des sushis traditionnels. Alors que la plupart des gens y vont pour savourer des sushis normaux, des mini-sushis sont également servis aux clients célébrant une occasion spéciale, aux enfants ou encore aux touristes.

mini-sushi-restaurant-tokyo-asakusa (1)

Si vous envisagez de vous y rendre et de commander une assiette, essayez de ne pas y aller lorsque le restaurant est bondé. Ikeda prend les commandes de ces petits délices uniquement en dehors des heures de pointe.

Et si vous êtes plutôt du genre à manger 25 assiettes de sushis, n’hésitez pas à faire un tour à ce restaurant proposant des sushis à 10 centimes !

 

Informations :

Sushiya no Nohachi
Adresse : 1-3-7 Kaminarimon, Daito-ku, Tokyo (à 5 minutes de la gare Tawaramachi)
Horaires : 17:00 – 02h00
Fermé le dimanche
Site Internet


Source : grape

Discussions

25 Réponses

Laisser un commentaire