Un petit creux ? Après le poulet frit à volonté pour 7 €, le yakiniku à 6 € ou encore le sushi à 10 centimes, la croisade pour le blindage de bide à bas prix est repartie, et cette fois-ci c’est Donuts à volonté !

 

Ceux qui ont eu l’occasion de se rendre au Japon ont surement du tomber sur l’une des nombreuses boutiques Mister Donut, le paradis des gourmands.

Spartiates, êtes -vous prêts à vous péter le bide ?! AHOU !

Spartiates, êtes-vous prêts à vous péter le bide ?! AHOU !!!

La chaine de beignets qui propose des dizaines de donuts à tomber par terre, a de grande chance de se transformer en un nouveau repaire pour touristes français avec leur offre illimitée !

En effet, pour une durée limitée, la boutique Mister Donut, situé dans le quartier d’Oyama à Tokyo, à seulement cinq minutes de la gare d’Ikebukuro, propose de manger autant de beignets que vous le désirez durant 60 minutes pour seulement 1000 yens !

Ikebukuro ! Ahou ! Donuts ! Ahou !

Ikebukuro ! Ahou ! Donuts ! Ahou !

Et si vous venez juste donner le gouter à vos enfants, la formule n’est qu’à 500 yens pour les jeunes en école primaire et gratuite pour les moins de 3 ans.

Comble du luxe, le choix n’est pas limité, vous pourrez ainsi choisir n’importe quel beignet de votre choix et la formule comprend également une boisson !

Cible en vue !

Cible en vue !

Afin d’éviter tout gâchis, les clients pourront commander 3 beignets à la fois et devront repasser à la caisse pour toute nouvelle commande.

Chargez !!!

Chargez !!!

Cette offre n’est valable que durant les jours de semaine et seulement jusqu’au 15 Juillet.

Pensez à réserver avant de venir, ne serait-ce que pour les prévenir qu’un bus de français affamés risque de vider leur vitrine.

Ahou ! Ahou !

Ahou ! Ahou !

mister-donut-buffet-a-volonte-tokyo-2

mister-donut-buffet-a-volonte-tokyo-3

Informations :

Mister Donut (Oyama) / ミスタードーナツ (大山店)
Adresse : Tokyo-to, Itabashi-ku, Oyama Higashi-cho 21-9
東京 都 板橋 区 大 山東 町 21-9
Téléphone : 03-5292-8731
Horaires : 7 h – 23 h
Formule illimitée valable du lundi au jeudi à 13h, 14h et 16h ainsi que le vendredi à 14h.

spartiates-donuts-tokyo-japonSource : Rocketnews24

Discussions

220 Réponses

Laisser un commentaire