Vous rentrez à la maison après une longue journée de travail et là, vous êtes heureux. Vous voyez votre magnifique femme vous accueillir avec le sourire. A l’intérieur, un délicieux repas cuisiné vous attend sur la table… Oh, et elle porte un bikini ! Non ce n’est pas un rêve, c’est ce que vous propose un nouveau café à Tokyo !

 

A Tokyo, un café vous permet d’avoir toute cela et bien plus encore car ici, le personnel habillé en bikini prétend être votre femme (ou votre mari) !

ore-yome-cafe-tokyo-couple

Au café « Ore no Yome » (« Ma femme ») situé dans le quartier Higashi Ikebukuro à Tokyo, prévenez de votre venue et ils sauront vous accueillir.

Ce nouveau concept de café tenu par des « épouses » et des « maris » habillés en maillot de bain et tablier a pour seule mission de vous donner envie de revenir à la « maison » tous les soirs.

ore-yome-cafe-tokyo

« Dis-moi dès que tu sais à quelle heure tu rentreras à la maison ! » indique la pub. « Je préparerai ton diner »

Si les filles en bikinis ne vous intéressent pas, n’ayez crainte, le café a également un personnel masculin qui porte le nom de « my darlings ». Par contre il faut aimer les hommes habillés d’un étrange tablier super… « sexy ».

my-darling-ore-yome-cafe-tokyo

Les habitants de Tokyo, ayant personne ne les attendant à leur domicile, auront désormais la possibilité d’avoir un faux-conjoint qui leur préparera le dîner et les attendra avec impatience chaque soir. Okaeri !

ore-yome-cafe-tokyo-femme

COi9D95UwAET7X1

Informations :

Ore no Yome
Bâtiment Iwashita 2tage B1, 3 Chome-9-13 Higashi Ikebukuro Toshima-ku, Tōkyō-to 170-0013
Téléphone: 03-6331-1533
Ouvert tous les jours de 18h à 23h
Site Internet

Source : Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire