Vous aimez la littérature et vous cherchez un lieu où séjourner durant votre passage à Tokyo ? Vous allez adorer cet endroit !

 

Au premier regard, ce lieu ressemble en tout point à une librairie quelconque sauf que celle-ci propose des couchages un peu particuliers.

bed-and-room1

Les échelles de l’hôtel Book and Bed permettent ainsi de profiter des 1700 livres mis à disposition mais également d’accéder aux 12 compartiments de couchage se trouvant dans les étagères.

Deux tailles de compartiment sont disponibles. La version compacte mesure 205 x 85 centimètres (il ne faut pas être claustrophobe !), et la version normale 205 x 129 centimètres.

chambres-hotel-librairie-tokyoLes lieux proposent également 18 couchages supplémentaires qui ressemblent à ce qu’on peut trouver dans un hôtel capsule.

lits-hotel-librairies-ikebukuro

Book and Bed Tokyo espère attirer non seulement les japonais mais aussi les visiteurs étrangers. Pour ce faire une partie des 1700 livres sont en anglais.L’entreprise espère étendre sa bibliothèque à 3000 livres.

Si vous en avez marre de lire sur papier et que vous sentez le besoin de lire un article de Nippon Connection pour vous détendre, sachez que l’hôtel dispose également d’une connexion Wifi gratuite.

bed-and-room3

Vous disposerez également d’une douche et de WC, bien que ce ne soit pas la meilleure des idées après la lecture d’un livre d’horreur.

bed-and-room2

Les tarifs varient de 3800 à 6000 yens. On peut trouver moins cher à Tokyo mais compte tenu du quartier (Ikebukuro), rares sont les hôtels originaux et abordables à proximité.

L’hôtel ouvrira officiellement ses portes le 5 Novembre. Les réservations peuvent d’ores et déjà être effectuées en ligne sur leur site internet.

 

Informations :

Book and Bed Tokyo
Adresse : Tokyo-to, Toshima-ku, Nishi Ikebukuro 1-17-7, bâtiment Rumieru – 7ème étage
東京 都 豊 島 区 西 池袋 1-17-7 ル ミ エ ー ル ビ ル 7 階

Source : Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire