Une chose qui peut se propager à coup sûr sur internet, c’est le mignon absolu. Bien que ce domaine soit réservé par les animaux, les femmes, les enfants et les pâtisseries, il est rare d’en venir à un lutteur sumo pouvant susciter des commentaires online tels que « Je me sens apaisé par son pouvoir de séduction incomparable. »

 

C’est pourtant ce que Kazuki Kinoshita, luttant sous le nom de Kazuki Chiyomaru, a réussi à faire au Japon. Une naïve photo de lui faisant la sieste est devenue un succès sur Internet et a engendré d’autres photos qui confirment son nouveau titre du lutteur sumo le plus mignon de la Terre.

La première photo a été postée sur le compte Twitter officiel de l’Association du Sumo Japonais le 1 août dernier avec la légende « La sieste de mi-journée de Chiyomaru ».

Des milliers de personnes ont retweeté après être tombées sous le charme du lutteur qui dort, ses joues rebondies posées sur les oreillers divins que constituent ses propres bras, tel un grand bébé.

Suite au succès de cette première photo, la JSA a posté quelques autres photos du chérubin. Cette fois-ci il peut être vu conscient et passant du temps avec le lutteur égyptien Abdelrahman Shalan qui combat sous le nom professionnel d’Osuna-arashi (Grande Tempête de Sable).

Ensemble, les deux forment 286 kilos d’espièglerie. Sur les autres photos, il est possible de voir Osuna-arashi chahuter avec Chiyomaru et le tisonner avec un micro-pied.

bvvcfcqciaee3bq-large

bvvdkenccaiwuds-large

Ces images ont également suscité une réponse positive des internautes disant : « On dirait qu’ils s’entendent bien » et « Chiyomaru et Osuna-arashi sont trop mignons! ».

D’une manière générale, lorsque deux hommes s’entendent bien de manière assez mignonne, les fujoshi et les mangas yaoi ne sont pas très loin.

Mais cette forme d’art peut-elle mettre de côté ses prédilections habituelles pour des personnages minces et mettre en lumière une romance « XXL »? Seul le temps nous le dira.

 

Source : Twitter – @sumokyokai@Oosunaarashi via AOL News

Discussions

Laisser un commentaire