Le Karaoké est l’un des passe-temps préférés des Japonais, la concurrence est donc rude dans ce milieu. Afin de se démarquer, certains karaokés n’hésitent pas à innover, comme le Jumbo Karaoke Hiroba qui propose de faire de l’escalade tout en chantant !

 

Jumbo Karaoke Hiroba, communément nommée Jankara, est une chaine de karaoké, originaire du Kansai, comptant environ 140 salles à travers le Japon.

Le 11 Décembre, Jankara a annoncé l’ouverture d’un tout nouveau concept de salle de karaoké où les sièges disparaissent pour laisser place à un mur d’escalade.

jankara-karaoke-escalade-bloc3Vous pouvez donc chanter pendant que vous montez, ou monter pendant que d’autres chantent. La seule condition est l’interdiction de consommer de l’alcool. La consommation d’alcool et l’escalade ne faisant pas bon ménage.

jankara-karaoke-escalade-bloc2Actuellement, le seul endroit offrant un bloc Karaoké, ou boulkara (bouldering karaoke), se situe à Kawaramachi à Kyoto. Si le concept se révèle être populaire, d’autres salles similaires devraient apparaître aux quatre coins du Japon.

jankara-karaoke-escalade-bloc4

Informations :

Super Jankara Kawaramachi /スーパージャンカラ河原町

Adresse : 〒604-8033京都府京都市中京区河原町蛸薬師上る3丁目奈良屋町296 古今東西堂河原町ビル6〜8F

〒 604 – 8033 kyoto-shi nakagyo-ku Kawaramachi Takoyakushi noboru 3-chome Naraya-cho 296 kokon Tozai-do batiment de Kawaramachi 6~8e étages


Source : Japan trends

Discussions

17 Réponses

Laisser un commentaire