Depuis quelques temps les épiceries japonaises, appelées également konbini, ne se limitent plus à vendre de la nourriture, des boissons et des magazines. Certains comme 7-eleven vendent des voitures de sport Evangelion, des répliques grandeur nature des personnages de l’attaques des titans et plus récemment le kit de manœuvre tridimensionnelle !

 

Si vous ne savez plus quoi faire de votre argent et que votre seule question est de savoir quelle sera la prochaine nouveauté tiré d’un anime proposée par la chaine 7-eleven, alors vous allez être heureux !

La chaîne est actuellement en train de prendre les précommandes de répliques grandeur nature du kit de manœuvre tridimensionnelle utilisé par le bataillon d’exploration pour lutter contre les terribles titans.

Pesant 8,2 kg, celui-ci est fabriqué à partir d’ABS, d’aluminium, et de silicone.

kit-de-manoeuvre-tridimensionelle-ataque-des-titans

Pas la peine de courir au konbini le plus proche, cet ensemble est vendu uniquement sur internet entre aujourd’hui et le 28 juin. Les acheteurs devraient recevoir leurs colis d’ici mi-Juillet.

Cependant, le site web de 7-Eleven stipule clairement que son kit de manœuvre tridimensionnelle ne vous permettra pas de vous envoler (bien que les lames et les poignées soient amovibles).

Le site indique que « cet article est à utiliser dans le cadre de présentations et de cosplay. Evitez tout autre type d’utilisation. ». Ça sera donc raté pour votre entrée dans les airs lors de la Japan Expo.

Compte tenu de sa taille et des détails, il n’est pas surprenant que ce kit soit à un prix exorbitant. Comptez ¥ 107 784 (772€) pour vous en procurer un.

kit-tridimensionelle-attaque-des-titans2shingeki no kyojin-7-eleven1

shingeki no kyojin-7-eleven2

shingeki no kyojin-7-eleven3

Source : Rocketnews24 / 7-eleven

Discussions

2 Réponses

Laisser un commentaire